" Lieu de recueillement
sans fumée ni drogues..."


message écrit par EspéranceEtienne.
sur le groupe Yahoo de la famille québéquoise



J'ai moi-même fumé pendant plusieurs années sur une base quotidienne, donc je parle à partir cette expérience personnelle et réelle. Maintenant, ma vision est tout à fait arrêtée sur la question:
L'intoxication par les drogues est incompatible avec l'élévation spirituelle pour la simple raison qu'un cerveau pollué par la fumée ou autres substances ne peut pas vibrer au delà d'un certain taux vibratoire. La quantité d'intoxicants consommés dans les rassemblements est une insulte à la pureté du symbole qui nous unit:
l'arc-en-ciel, issu de la Pure Lumière Blanche diffusée dans l'atmosphère. Et quiconque croit qu'il est possible pour nous d'être des véhicules de Lumière Divine tout en continuant de défier la Vie en nous inoculant délibérément des poisons se trompe. 
Quoi qu'on puisse en penser, les gens sous l'effet de drogues irradient cette intoxication, alors si ce n'est pas important pour vous de tenir ces vibrations en dehors des chaudrons, ainsi soit-il, je ne vais pas me battre pour vous faire entendre raison. Il n'est pas évident de faire la part des choses, surtout quand on consomme et qu'on pratique l'auto-justification, et j'en sais personnellement quelque chose...

Celà dit, je ne suis pas ici pour convaincre quiconque mais bien pour dire ce que mon coeur veut vous dire, car je sais pertinemment que ce n'est pas pour rien qu'il semble si difficile de concrétiser des choses plus permanentes dans le cadre du rainbow. Avec la quantité de créativité et de Lumière présentes dans la famille, nous pourrions créer d'innombrables Miracles pour montrer à la face du monde qu'il est possible de vivre en harmonie avec les humains et la Nature. Pour celà, la pureté du corps et des émotions sont essentielles.


SVP ne me tombez pas sur la tomate si vous n'êtes pas d'accord avec moi, car je respecte la liberté de chacun et jamais je n'essaierai d'imposer quoi que ce soit.  Mais il est grand temps que des voix s'élèvent pour dire la vérité au sujet des drogues.